.

Obtenez un échantillon gratuit des parfums et fragrances Marc Jacobs

Marc Jacobs
Parfums

Vous pouvez demander des échantillons gratuits de parfums et d'eaux de Cologne Marc Jacobs

Ensemble d'échantillons de parfum

Essayez gratuitement les derniers échantillons de parfum de Marc Jacobs ! La fiole est un échantillon de parfum fourni par le créateur du parfum pour promouvoir ses fragrances. La quantité de parfum est d'environ 1 à 2 ml seulement. Vous pouvez essayer le parfum et si le parfum vous convient, vous pouvez décider d'acheter le parfum en taille réelle. Autres avantages : vous pouvez l'emporter dans votre sac à main ou le mettre dans votre poche pour être sûre de sentir bon toute la journée.

Volume
Miniatures de parfum Marc Jacobs Daisy Pop Les meilleurs échantillons de nouveaux parfums pour femmes et hommes Daisy Pop par Marc Jacobs 0.04 fl.oz/1.2ml
Marc Jacobs Daisy Eau So Intense échantillon parfum Daisy Eau So Intense par Marc Jacobs 0.08 fl.oz/2.4ml
Marc Jacobs Perfect Intense échantillon gratuit de parfum Perfect Intense par Marc Jacobs 0.04 fl.oz/1.2ml
Marc Jacobs Perfect echantillons parfum Perfect par Marc Jacobs 0.06 fl.oz/1.8ml
Marc Jacobs Daisy Love Eau So Sweet miniatures de parfum Daisy Love Eau So Sweet par Marc Jacobs 0.04 fl.oz/1.2ml
Échantillon parfum Marc Jacobs Decadence Decadence par Marc Jacobs 0.07 fl.oz/2.1ml
Marc Jacobs Honey échantillon de parfum gratuit Honey par Marc Jacobs 0.08 fl.oz/2.4ml
Marc Jacobs Oh Lola! échantillon de parfum gratuit Oh Lola! par Marc Jacobs 0.07 fl.oz/2.1ml
Échantillon gratuit de parfum Marc Jacobs Bang Bang par Marc Jacobs 0.03 fl.oz/1.0ml
Miniatures de parfum Marc Jacobs Lola Lola par Marc Jacobs 0.06 fl.oz/1.8ml
Miniatures de parfum Marc Jacobs Daisy Daisy par Marc Jacobs 0.07 fl.oz/2.1ml

Marc Jacobs est l'un des créateurs les plus influents au monde, connu pour son style éclectique et créatif. Il a lancé son premier parfum, Marc Jacobs for Women, en 2001, suivi de Marc Jacobs Men en 2002. Depuis, il a créé une gamme de parfums qui reflètent sa personnalité ludique et fantaisiste, tels que Daisy, Lola, Dot, Honey et Decadence.

L'un de ses parfums les plus emblématiques est Daisy, lancé en 2007 et inspiré par son amour du vintage et du rétro. Daisy est un parfum floral frais et féminin qui capture l'essence d'une journée ensoleillée. Le parfum présente des notes de fraise des bois, de feuilles de violette, de pamplemousse rouge rubis, de gardénia, de pétales de violette, de pétales de jasmin, de musc, de vanille et de bois blanc. Le flacon est orné d'un motif de marguerite qui reflète l'esprit optimiste et jeune du parfum.

Un autre parfum populaire de Marc Jacobs est Decadence, lancé en 2015 et inspiré de son style glamour et sophistiqué. Decadence est un parfum boisé sensuel et indulgent qui évoque un sentiment de luxe et d'élégance. Le parfum présente des notes de prune italienne, de fleur d'iris, de safran, de rose bulgare, de jasmin sambac, d'orris, de vétiver, de bois de papyrus et d'ambre liquide. Le flacon est conçu pour ressembler à un sac à main, avec un bouchon imprimé en python et une chaîne en or.

Marc Jacobs continue de créer des parfums innovants et captivants qui expriment sa vision et sa personnalité uniques. Il collabore avec certains des meilleurs parfumeurs de l'industrie, comme Alberto Morillas, Annie Buzantian, Frank Voelkl et Honorine Blanc. Ses parfums sont appréciés par les célébrités et les fans, et ont été récompensés par de nombreux prix et distinctions. Marc Jacobs est un véritable maître de la parfumerie qui sait surprendre et ravir ses clients avec ses créations originales et charmantes.

.

Get a free sample of Marc Jacobs perfumes & fragrances

Marc Jacobs
Fragrances

You can request free samples of Marc Jacobs perfumes & colognes

Perfume sample set

Don’t miss this chance to get free perfume samples from Marc Jacobs, the famous designer of fragrances! Each sample is a vial that contains 1-2ml of perfume, enough to test it out and see if it suits you. If you love it, you can buy the full size perfume later. Plus, you can carry the vial in your handbag or pocket and keep yourself smelling fabulous all day long.

Vial Size
Sample Marc Jacobs Daisy Pop Best new perfume samples for women and men Daisy Pop by Marc Jacobs 0.04 fl.oz/1.2ml
Free cologne samples Marc Jacobs Daisy Eau So Intense Daisy Eau So Intense by Marc Jacobs 0.08 fl.oz/2.4ml
Marc Jacobs Perfect Intense sample Perfect Intense by Marc Jacobs 0.04 fl.oz/1.2ml
Free perfume sample Marc Jacobs Perfect Perfect by Marc Jacobs 0.06 fl.oz/1.8ml
Marc Jacobs Daisy Love Eau So Sweet sample free Daisy Love Eau So Sweet by Marc Jacobs 0.04 fl.oz/1.2ml
Perfume samples Marc Jacobs Decadence Decadence by Marc Jacobs 0.07 fl.oz/2.1ml
Marc Jacobs Honey sample free Honey by Marc Jacobs 0.08 fl.oz/2.4ml
Marc Jacobs Oh Lola! free sample Oh Lola! by Marc Jacobs 0.07 fl.oz/2.1ml
Perfume sample decant Marc Jacobs Bang Bang by Marc Jacobs 0.03 fl.oz/1.0ml
Perfume samples for women Marc Jacobs Lola Lola by Marc Jacobs 0.06 fl.oz/1.8ml
Perfume samples for women Marc Jacobs Daisy Daisy by Marc Jacobs 0.07 fl.oz/2.1ml

Marc Jacobs is one of the most influential designers in the world, known for his eclectic and creative style. He launched his first fragrance, Marc Jacobs for Women, in 2001, followed by Marc Jacobs Men in 2002. Since then, he has created a range of fragrances that reflect his playful and whimsical personality, such as Daisy, Lola, Dot, Honey, and Decadence.

One of his most iconic fragrances is Daisy, which was launched in 2007 and inspired by his love of vintage and retro. Daisy is a fresh and feminine floral scent that captures the essence of a sunny day. The fragrance features notes of wild strawberry, violet leaves, ruby red grapefruit, gardenia, violet petals, jasmine petals, musk, vanilla and white woods. The bottle is adorned with a daisy motif that reflects the optimistic and youthful spirit of the fragrance.

Another popular fragrance from Marc Jacobs is Decadence, which was launched in 2015 and inspired by his glamorous and sophisticated style. Decadence is a sensual and indulgent woody scent that evokes a feeling of luxury and elegance. The fragrance features notes of Italian plum, iris flower, saffron, Bulgarian rose, jasmine sambac, orris, vetiver, papyrus woods and liquid amber. The bottle is designed to resemble a handbag, complete with a python print cap and a gold chain.

Marc Jacobs continues to create innovative and captivating fragrances that express his unique vision and personality. He collaborates with some of the best perfumers in the industry, such as Alberto Morillas, Annie Buzantian, Frank Voelkl and Honorine Blanc. His fragrances are loved by celebrities and fans alike, and have won numerous awards and accolades. Marc Jacobs is a true master of fragrance who knows how to surprise and delight his customers with his original and charming creations.